PRIMO PDF Imprimer Envoyer
Préamplificateur
Écrit par Eric Massé   

 

Préamplificateur AMSPRIMO
Une affirmation audacieuse mais vraie : le Primo est le meilleur préamplificateur que nous n'ayons jamais produit.
Fruit de 12 ans de recherches et développement chez Musical Fidelity, le Primo offre à la fois une sonorité exceptionnelle, une merveille de construction, et une extrême fiabilité.
C'est un standard de référence pour les appareils à lampes: de l'éclat de ses tubes à longue durée de vie sélectionnés à la main, la solidité de sa fabrication anglaise jusqu'à son exquise restitution en pure Classe A.
Comme Michael Fremer l'a noté dans son banc d'essai sur Stereophile : « Le Primo m'a fait pousser immédiatement un 'Ouahh' énorme, que je ressens encore, même après plusieurs semaines d'écoute. »
Quelque soit le niveau de volume, le Primo offre un résultat exceptionnel, dû à l'extrême linéarité du système. Il tirera sans effort  - grâce à sa palette de connections ligne et symétriques - le meilleur parti de n'importe quelle source Hi-Fi, et sera le partenaire idéal des amplis de puissance AMS.
Le Primo est vraiment un un préampli extraordinaire si vous désirez capturer la magie de la musique, vous devez l'écouter.
MODELE DE DEMO MOINS DE 150H
PRIX 8590€ 4990€

Caractéristiques:
Tension de sortie maximum: 32V
Impédance de sortie: 600ohms
Distorsion Harmonique Totale: <0.0035% typical
Rapport Signal sur Bruit: >119dB
Réponse en fréquence: +0, –0.1dB, 10Hz to 20kHz
Dimensions - LxHxP (mm): 483 x 150 x 410
Poids (net / emballé): 16.8 kg / 22 kg